350
partages

Parcourez le Chemin de Traverse de Harry Potter grâce à la magie de Google Street View

350
partages

Si vous êtes fan de coulisses de films… Google Street View a pensé à vous ! Vous pouvez désormais parcourir les décors de la célèbre rue du Chemin de Traverse tiré de l’univers des films Harry Potter. Une visite que vous pourrez faire directement depuis chez vous !

Pour ceux qui auraient envie de visiter la fameuse rue marchande des films Harry Potter mais qui ne peuvent pas se déplacer, Google Street View a pensé à vous. Depuis quelques jours maintenant, le service Web de la firme de Mountain View vous propose de parcourir cette petite ruelle magique cachée dans Londres. Même si en réalité, cette réplique du décor du film est exposée au Warner Bros. Studio Tour à Londres. Là-bas, vous pourrez découvrir les décors et accessoires de scènes mythiques des studios Warner et surtout des films Harry Potter.

Et pour le bonheur des fans qui n’ont pas encore eu la chance de s’y déplacer eux-mêmes, Google a mis à jour son service Street View pour nous permettre d’explorer la rue à 360°. Au programme, vous pourrez voir la devanture des célèbres magasins des jumeaux Fred et George Weasley : Weasley, Farces pour sorciers facétieux, la librairie des sorciers Fleury et Bott, l’apothicaire ou encore Ollivander – Fabricants de baguettes magiques.

parcourez-le-chemin-de-traverse-de-harry-potter-grace-a-la-magie-de-google-street-view9

parcourez-le-chemin-de-traverse-de-harry-potter-grace-a-la-magie-de-google-street-view10

parcourez-le-chemin-de-traverse-de-harry-potter-grace-a-la-magie-de-google-street-view11

parcourez-le-chemin-de-traverse-de-harry-potter-grace-a-la-magie-de-google-street-view12

parcourez-le-chemin-de-traverse-de-harry-potter-grace-a-la-magie-de-google-street-view13

C’est une chance pour ceux qui ne peuvent pas encore y aller eux-mêmes de redécouvrir les décors de la célèbre saga. L’exposition du Warner Bros. Studio Tour a l’air vraiment intéressante et on aimerait bien y aller un de ces jours… :D Après le Chemin de Traverse, quel devrait être la prochaine destination à ajouter à Google Street View selon vous ?

350
partages
AUTEUR
Jean-Michel Alpin
SOURCE
MASHABLE