850
partages

Les impressionnantes illusions photos en noir et blanc de Chema Madoz

850
partages
Stéphanie Dubois, le

Attention les yeux, voici une série de photographies qui vous feront certainement tourner la tête ! Des photos en noir et blanc surréalistes qui nous plongent dans des illusions et montages photos fascinants et très bien réalisés…

Si les clichés qui suivent vous donnent le mal de tête, il faut vous en prendre à Chema Madoz ! Ce photographe espagnol se joue des conventions, des perspectives et des couleurs avec ses photographies en noir et blanc. Autre fait notable : ce sont des illusions, des effets d’optique admirables. Le talent de Chema Madoz se dévoile surtout dans sa façon de construire des tableaux surréalistes envoûtants.

Sachez que vous pouvez également retrouver les œuvres de Chema Madoz en livre à cette adresse. Pour le reste, nous vous laissons découvrir ses superbes photographies.

Des photographies très impressionnantes ! Pas étonnant que le filtre noir et blanc ait un succès fou pour les photographes amateurs ! Et les illusions/montages sont vraiment bien réalisés, on y croirait dur comme fer ! C’est le genre d’illusions qui vous plait ou vous préférez les effets d’optique plus classiques ?

850
partages
SOURCE
BORED PANDA
SUJETS RELATIFS