300
partages

Remplacez vos glaçons d’eau par des glaçons en acier inoxydables

300
partages
remplacez-vos-glacons-deau-par-des-glacons-en-acier-inoxydablesUNE
Xue Lueng, le

Vous adorez boire des boissons fraîches ? Mais leur goût a tendance à s’altérer lorsque les glaçons fondent et que l’eau se mélange avec la liqueur… La solution : « Pucs », un glaçon inoxydable va vous permettre de refroidir votre boisson à la température idéale sans l’édulcorer et sans nécessiter d’eau !

Pucs c’est donc une rondelle d’acier inoxydable qu’il faudra placer dans votre congélateur (comme un glaçon normal) pour ensuite pouvoir refroidir votre boisson. Comme ils ne sont pas faits d’eau, on peut les réutiliser autant de fois qu’on le souhaite ! En plus l’acier est un conducteur progressif (comprendre par là qu’il refroidira votre boisson de manière progressive), ils ne rouillent pas et ne dénature pas le goût de votre boisson. Vous pouvez aussi le chauffer pour garder votre café bien comme il faut :D

Il s’agit d’un projet KickStarter, un site cher à nos yeux, et il faut savoir que ce projet a largement dépassé la somme demandée par ses créateurs puisqu’il cumule plus de 45000 euro sur les 2000 demandés…

On a trouvé ces glaçons très design et franchement sympa ! KickStarter est vraiment une mine d’or : on trouve de tout et on est épaté par ces inventions qui arrivent à pointer le bout de leur nez ! Vous utilisez beaucoup des glaçons pour vos boissons ?

300
partages
SOURCE
KICKSTARTER
SUJETS RELATIFS