2,5k
partages

28 manipulations photographiques brillantes qui vous feront rêver

2 500
partages
Corentin Vilsalmon, le

DGS a décidé de vous faire découvrir le talent d’un artiste suédois qui réalise des manipulations photographiques extraordinaires qui ne laissent paraître aucun défaut. 28 photographies entre réel et imaginaire… Poétique et juste magnifique !

Erik Johansson est un artiste suédois et surdoué basé à Berlin, Allemagne ! Il y a encore 4 ans il était étudiant en ingénierie de l’informatique… A l’époque il réalisait déjà des retouches photographiques qui lui ont valu énormément de reconnaissance. Aujourd’hui, son aventure artistique et informatique continue pour le plus grand plaisir de nos yeux !

Il s’intéresse surtout à créer des œuvres surréalistes à partir de photos et de retouches faites par ordinateur. Erik Johansson mêle le côté réel de la photographie avec celui plus fantaisiste que permettent les logiciels de manipulation photographique. Pas de chichis, nous vous laissons plutôt admirer son travail.

 

Fishy island

 

Angry Ants

 

Utan gränser

 

Snow cover

 

Aqua Custodia

 

Breaking up

 

Go your own road

 

Cut & Fold

 

Vertical turn

 

Cutting light

 

Zip City

 

End of Line

 

Deep impact

 

Face vs. Fist

 

Groundbreaking

 

Fresh frozen fish

 

Revolving theory

 

Roadworker’s coffee break

 

Self-actualization

 

Stryktålig

 

Arms break, vases don’t

 

Helping Fall

 

Expecting winter

 

Set them free

 

A painting too real

 

Electric guitar

 

Perspective squarecase

 

Work at sea

Le travail de manipulation est vraiment parfait ! C’est bluffant ! La toute dernière photographie où on voit une femme repeindre le parquet en bleu/mer est stupéfiant et magnifique. Avez-vous une photo préférée ?

2 500
partages
SOURCE
BORED PANDA
SUJETS RELATIFS