1,1k
partages

Après 30 opérations, cette japonaise rêve toujours de devenir “une poupée française”

1 100
partages

Cette jeune japonaise est totalement accro à la chirurgie esthétique. Avec plus de 30 opérations, elle est en passe de réaliser son rêve, devenir une véritable poupée à la française ! Découvrez les images surprenantes de Vanilla, avant et après ses nombreuses opérations.

La chirurgie esthétique ne connaît pas la crise et pour cause, le marché mondial a connu une croissance de 10% en 2012 et devrait continuer sur sa lancée pour l’année 2013. On peut attribuer ce succès en partie à cette japonaise du nom de Vanilla, jeune model qui rêve de ressembler à une poupée dans un style bien français.

A 19 ans, elle se fait opérer pour la première fois. S’en suivront une trentaine d’opérations allant du débridage des yeux en passant par la rhinoplastie ou encore l’augmentation mammaire. Au total, la jeune femme a dépensé environ 10 millions de yen soit près de 77 000 euros. Une très grosse somme certes, mais c’est le prix à mettre pour que Vanilla devienne une petite poupée. Découvrez les photos de ses interventions ainsi que son vrai visage avant le début des opérations.

Voici son visage avant les opérations

Une chose est sûre, on ne reconnait plus la jeune femme ! Les nombreuses opérations ont littéralement transformé son physique pour lui donner l’apparence d’une poupée. Que pensez-vous de cette transformation physique hors du commun ? Cela valait-il la peine de dépenser tant d’argent pour se sentir mieux dans son corps ?

1 100
partages
AUTEUR
Martin Rousseau
SOURCE
BUZZFEED
SUJETS RELATIFS