1,5k
partages

Un écureuil super mignon photographié dans des positions adorablement humaines

1 500
partages
un-ecureuil-super-mignon-photographie-dans-des-positions-adorablement-humaines-une
Corentin Vilsalmon, le

Les animaux aussi sont capables de s’occuper des tâches ménagères ! Les écureuils sont particulièrement assidus : ils étendent le linge, organisent des barbecues… Découvrez donc cette surprenante et adorable série de clichés !

Nancy Rose est une photographe professionnelle qui vit au Canada où elle doit vivre à côté de curieux petits voisins : des écureuils. Plutôt que de les faire fuir avec un balai dans les mains, Nancy a préféré les apprivoiser en leur offrant des noix, noisettes et autres petites friandises qui pourraient leur plaire. Au bout d’un moment, elle décide d’aller plus loin et de créer des décors à taille d’écureuil et de les prendre en photo dans cet environnement.

Pas exactement conscient de ce qu’il se passe, un des écureuils a quand même pris la pose. Cela fait même deux ans que ça dure ! Dans une série intitulée Mr Peanuts, on peut alors le voir farfouiller dans des reproductions de maisons, de jardins avec barbecue, de plages, etc. Il est même parfois rejoint par un écureuil femelle surnommée Mrs Peanuts ! Des photos vraiment mignonnes que nous vous laissons apprécier. ;)

Les photos sont tellement bien réussies qu’on dirait que ce petit rongeur savait exactement quelle pose prendre ! C’est mignon et amusant. On a adoré le voir mettre le linge à sécher. Et apparemment Benoît a eu un coup de cœur pour cet écureuil et aimerait maintenant en adopter un xD ! Ça vous plairait d’apprivoiser un de ces petits rongeurs et de le prendre en photo vous aussi ?

1 500
partages
SOURCE
BORED PANDA
SUJETS RELATIFS