800
partages

Un artiste russe a l’idée lumineuse d’emporter sa lune avec lui pour faire le tour du monde

800
partages

Vous rêviez de décrocher la lune et de pouvoir la garder rien que pour vous ? Un physicien russe l’a fait ! Du moins, il a créé une réplique de croissant de lune lumineuse qu’il emmène partout dans le monde : de Taïwan au Pôle Nord en passant par Paris.

Depuis qu’il a décroché la Lune, un ancien physicien russe a décidé de faire le tour du monde avec elle ! En réalité, Leonid Tishkov a réalisé un superbe modèle d’un croissant de lune lumineux dans le cadre d’un festival d’art contemporain. Rapidement attaché à sa création, l’artiste l’a finalement gardée et emportée chez lui. Puis dans le reste du monde…

De Paris à Berlin, Leonid Tishkov embarque sa lune portative pour un voyage autour du monde, posant pour des clichés (pris par différents photographes) surréalistes qui nous laissent rêveurs.

Ces photographies sont réellement magnifiques ! On adore particulièrement celle avec la Tour Eiffel en arrière-plan. L’intégration de la lune dans ces paysages naturels et urbains est à couper le souffle : on en accrocherait bien un encadré sur un des murs du bureau, pour tout vous dire :P Comment trouvez-vous ces clichés ? Quel objet emporteriez vous partout avec vous pour faire le tour du monde ;) ?

800
partages
AUTEUR
Corentin Vilsalmon
SOURCE
BORED PANDA
SUJETS RELATIFS