1,5k
partages

25 photographies éblouissantes du festival des couleurs en Inde

1 500
partages
Benoit Collet, le

Si vous êtes en manque de couleurs avec cet hiver qui n’en finit pas et ce temps morose, prenez le temps d’admirer ces superbes photos du festival des couleurs en Inde, le Holi. 25 photographies pleines de couleurs pour vous redonner du baume au cœur ;)

Comme chaque année, le Holi est l’occasion pour les indiens de partager un moment de joie haut en couleurs. Ce festival des couleurs indien existe pour fêter le printemps. Durant les célébrations, les gens habillés en blanc se jettent des pigments de couleurs puis s’excusent, comme le veut la coutume. Ils mangent aussi des plats préparés uniquement pour cette occasion spéciale :) Profitez de ces clichés vraiment éblouissants de cette cérémonie pas comme les autres ;) 

Avec le temps qu’il fait ici, ce serait sympa d’aller faire un tour en Inde où les couleurs nous redonnent le sourire. Le mélange des couleurs permet vraiment de prendre des photos très jolies. A quand une fête des couleurs en France pour s’envoyer plein de pigments colorés :) ? Ce serait sympa de pouvoir envoyer des couleurs sur nos voisins désagréables pour leur donner un peu le sourire non ? Franchement, ça ne vous donne pas envie de vous jeter au milieu de tous ces jets de couleur ? ;)

1 500
partages
SOURCE
UFUNK.
SUJETS RELATIFS