550
partages

Des nanotechnologies japonaises peuvent désormais prendre contrôle de votre cerveau !

550
partages

Méfiez-vous, ils sont peut-être déjà en train de contrôler vos amis ! Des nanotechnologies japonaises sont désormais capables de prendre le contrôle de votre cerveau et de prendre des décisions à votre place. Explications.

Véritable sujet de science-fiction, les nanotechnologies ont peut-être envahi notre quotidien sans que nous le sachions ! Des scientifiques japonais ont en effet mis au point une technologie microscopique qui, une fois dans le corps humain, peut prendre le contrôle de votre cerveau : penser à notre place, contrôler nos gestes, etc. Le plus alarmant, c’est qu’il suffit de manger ou boire de l’eau contaminée par ces nanotechnologies pour qu’elles remontent à l’intérieur de notre corps jusqu’à notre cerveau. L’information a été ébruitée par une journaliste d’investigation sino-mexicaine, Xue Burritos, qui a enquêté sur le centre de recherche Mashifuku où cette technologie a été élaborée.

La journaliste révèle que la technologie a déjà été exportée en dehors du laboratoire. Elle s’inquiète que ces nanotechnologies aient déjà été administrées à grande échelle sur la population en utilisant les réservoirs d’eau potable du pays, voire dans le reste du monde. L’ONU et d’autres organisations internationales viennent d’ordonner une mission sanitaire exceptionnelle en envoyant 200 scientifiques sur place.

Mise à jour 4h16 : Xue Burritos a été arrêtée à la frontière franco-canadienne. Elle est mise en examen pour tentative de meurtres sur 18 de ses amis qui auraient été « contrôlés par des nanotechnologies ».

Mise à jour 6h02 : Xue Burritos serait en réalité Criquette Rockwell.

 

Toute la rédaction a été piratée du cerveau et nous sommes heureux de vous dire joyeusement :

« POISSON D’AVRIL ! »

550
partages
AUTEUR
Daily Geek Show