850
partages

De magnifiques photographies d’enfants qui dévoilent leurs plus chers trésors

850
partages
une-magnifique-serie-de-photographies-denfants-qui-devoilent-leurs-plus-chers-tresors-une
Alexandre Dobrowolski, le

Vous souvenez-vous de vos trésors d’enfants ? Des objets plus précieux que n’importe quoi d’autre ? C’est l’objet d’une série de photographies très belles : un photographe a pris des clichés de trésors d’enfants tout autour du monde ! Une série attendrissante.

C’est sûrement en se remémorant des souvenirs d’enfance et les jouets qu’il a adoré étant petit que le photographe italien Gabriele Galimberti a eu l’idée de ce projet. Intitulé simplement Toy Stories (histoires de jouets), cette série de plus d’une trentaine de clichés l’a emmené aux quatre coins du monde : en Afrique, en Chine, aux États-Unis, en Europe et bien sûr en Italie.

Entre certains bambins passionnés d’aviation, de musique, de poupées ou encore de lunettes de soleil, la fraicheur de ces clichés fait vraiment chaud au cœur. Regardez donc ! ;)

Ces photographies sont vraiment touchantes et attendrissantes :). Saviez-vous que les jouets fétiches de l’un de nos rédacteurs est une collection de figurines de Power Rangers ? Et vous, quel était votre trésor d’enfance ? ;)

850
partages
SOURCE
FEATURE SHOOT
SUJETS RELATIFS