550
partages

Les jeunes japonaises vendent leurs cuisses à des publicitaires

550
partages

Marre des publicités à la télévision qui durent trop longtemps ou des panneaux que vous êtes susceptibles de croiser à n’importe quel moment dans une ville ou sur la route ? Une société japonaise a pensé à vous : la pub pourra se coller sur votre corps grâce à des stickers spéciaux !

Une société japonaise vient d’inventer un tout nouveau concept pour promouvoir ses produits de façon originale. Au lieu de les afficher sur des panneaux souvent gigantesques ou d’acheter des espaces publicitaires sur des sites Internet, la firme Absolute Territory PR, spécialisée dans les relations publiques a décidé d’afficher ses slogans sur les cuisses des jeunes filles japonaises (pour l’instant) ! L’opération a eu du succès puisque depuis le mois de novembre 2012, date à laquelle elle a été lancée, plus de 1300 japonaises ont adopté ce genre de stickers publicitaires.

En échange d’une rémunération variable (entre 8 et 80 € environ), les jeunes japonaises devront se coller des autocollants fournis par l’entreprise et se les coller sur les cuisses. Les participantes à l’opération doivent obligatoirement être âgées d’au moins 18 ans et devront également s’afficher sur les réseaux sociaux (dont la page Facebook d’Absolute Territory) avec l’autocollant placé sur cette partie du corps de la femme dont les japonais sont très fans. Il faut dire qu’entre les jupes mi-longues et les chaussettes qui remontent au-dessus des genoux, c’est l’une des rares parties du corps des jeunes japonaises qui se trouve à nu. De quoi attirer les regards.

Chez DGS on trouve le concept vraiment étonnant ! Ce qu’il y a de plus étonnant c’est de voir à quel point le mouvement a rapidement pris de l’ampleur. En tout cas, on trouve l’idée intéressante, mais il faudrait peut-être élargir ça à n’importe qui. Qu’en pensez-vous ?

550
partages
AUTEUR
Jonathan Guilherme
SOURCE
ODDITY CENTRAL
SUJETS RELATIFS