150
partages

Star Trek : Into Darkness, une nouvelle bande-annonce cosmique et épique

150
partages

Le nouveau film du producteur et réalisateur J.J Abrams se montre de plus en plus ! Sans réellement dévoiler l’intrigue, la nouvelle bande-annonce, absolument épique, diffusée il y a quelques jours continue d’alimenter l’impatience des fans de l’univers Star Trek.

La dernière bande-annonce date du mois de décembre 2012. Autant dire que les plus fervents des fans de la saga Star Trek n’avaient pas eu beaucoup de choses à se mettre sous la dent. Cette fois-ci c’est chose faite avec cette deuxième bande-annonce de Star Trek : Into Darkness, réalisée par l’incontournable J.J Abrams (créateur et producteur des séries Alias, Lost ou encore Fringe ; et réalisateur de Super 8).

Pour la suite de ce redémarrage de la licence Star Trek entamé avec un premier film déjà signé Abrams en 2009, le réalisateur nous promet du grand spectacle. Et en voyant cette seconde bande-annonce, c’est même évident ! En plus de certaines images déjà vues, on peut y voir de nouvelles scènes qui ont lieu dans l’espace, sous la mer ou encore dans un volcan ! Une variété de décors somptueux qui promet !

On a vraiment hâte de pouvoir enfin voir cette suite ! Les images ont vraiment l’air impressionnant et l’action semble être au rendez-vous ! Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du film, le 12 juin prochain ! Qu’attendez-vous de cette suite ?

150
partages
AUTEUR
Natasha Bayon
SOURCE
JOURNAL DU GEEK
SUJETS RELATIFS