1,8k
partages

Follow me : un photographe suit sa petite amie jusqu’au bout du monde… Magnifique !

1 800
partages
follow-me-un-photographe-suit-sa-petite-amie-jusquau-bout-du-monde-magnifique-une
Alexis Costini, le

Faire un tour du monde, c’est forcément super ! Faire un tour du monde en très bonne compagnie, c’est encore mieux ! C’est ce qu’a eu l’occasion de faire le photographe russe Murad Osmann, qui a décidé de prendre des photos de sa petite amie dans différents coins du monde.

Follow me est le nom d’un concept étonnant de photographies signées par le Russe Murad Osmann. Au lieu de mettre en scène uniquement des paysages ou des lieux clés des pays qu’il a visités, Osmann a décidé de prendre des clichés de sa propre petite amie… D’une façon originale ! Murad ne nous montre pas le visage de sa compagne, seulement son dos, la main tendue vers l’objectif comme si elle nous demandait de la suivre dans les rues de Londres, Toyko ou encore sur une gondole à Venise.

Pour ce diplômé d’ingénierie civile à l’Imperial College de Londres, la photographie est « un moyen de capturer des images que les gens pourraient rater. Un moyen de communiquer et de ramener à la surface des images que j’ai dans ma tête« .

On l’envierait presque ! Pouvoir faire un tour du monde et voir de tels paysages… Et en plus d’avoir un tel talent pour la photo et la mise en scène ! Et puis on trouve ça vraiment mignon : une belle preuve d’amour ! Êtes-vous un peu jaloux vous aussi ? :P

1 800
partages
SOURCE
BORED PANDA
SUJETS RELATIFS