750
partages

Stormtroopers 365 : quand les soldats de Star Wars partent en vadrouille

750
partages

Voilà des images qui risquent de beaucoup amuser les fans de Star Wars ! Ou comment un photographe talentueux et bourré d’humour a tourné en dérision les Stormtroopers, les sbires bêtes et méchants de Dark Vador, en 365 images !

Quand un photographe fan de la saga Star Wars utilise des figurines de Stormtroopers pour ses photos, le résultat ne peut être que bluffant. Stormtroopers 365 est une série de 365 photos de deux de ces jouets. Mis en scène dans des situations tantôt attachantes, drôles, ou ridicules, les acolytes TK479 et TK455, ont vécu des aventures incroyables ! Qu’ils soient sur les pistes de danse, en vacances à la plage, confrontés à des animaux en peluches, des droïdes ou encore Chewbacca, ces images ont le don de toujours nous faire sourire ! Le tout avec un visuel souvent bluffant. Chapeau l’artiste !

Etalée sur un an, la publication de ces photos a été faite sur le réseau de partage Flickr et a rencontré un très vif succès. Le projet du photographe était de poster chaque jour une nouvelle photographie, en lien ou pas avec l’univers de Star Wars. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après avoir regardé toutes ces photos, on finit par beaucoup s’attacher aux petits soldats en plastique.

On a vraiment adoré cette série de photos ! Quelle image est votre favorite ?

750
partages
AUTEUR
Antoine Bertagna
SOURCE
STORMTROOPERS 365