300
partages

Les gadgets geeks du vendredi : parapluie sabre laser, frigo USB et dessous de verres

300
partages

Aujourd’hui, c’est vendredi ! Et comme d’habitude, nous avons sélectionné rien que pour vous des gadgets geeks dont vous ne pourrez pas vous passer ! Au programme : un mini frigo USB, des dessous de verres LED et même un parapluie sabre laser.

Vous en avez marre d’avoir un parapluie comme les autres ? Alors réveillez votre âme de geek avec ce parapluie sabre laser qui vous protégera de la pluie pour 24,99$.

Tout geek qui se respecte a toujours une cannette de Coca qui traîne dans les parages… Pour la garder fraîche et tout près de votre ordinateur, voici un mini frigo USB à 24,90€.

Affirmez à vos amis que vous aimez cuisiner avec ce gant de cuisine Facebook en forme de « like » ! Pour 22,50€ Facebook vous suivra partout, même dans votre cuisine !

Pour ajouter une ambiance colorée et high-tech à vos soirées, rien de mieux que ces dessous de verres LED de la marque Philips. Pour 55$ ils illumineront vos verres et vos cocktails pour épater vos amis ;-).

Voici le cadeau ultime pour tous les fans de la saga Star Wars et notamment ceux qui adorent Chewbacca… Nous sommes certains que ce peignoir Chewbacca à 64,99$ saura vous donner une force incroyable dès le matin !

On est totalement fan des dessous de verres LED Philips et du parapluie sabre laser ! Et vous, quel est votre gadget préféré ?

300
partages
AUTEUR
Jean-Michel Alpin
SUJETS RELATIFS