175
partages

Fat Cat Crafts : des chats geeks en peluche pour les fans de couture

175
partages

Si vous connaissez quelqu’un qui est à la fois geek et fan de couture, DGS a trouvé le cadeau parfait ! Ces petits chats qui peuvent servir aussi bien de porte aiguille que de peluche vont combler les amoureux de cinéma et de jeux vidéo !

Chat alors ! Dark Vador fait tout de suite moins peur lorsqu’il se retrouve transformé en gros chat en peluche. Les Fat Cat Crafts sont décrits comme « les accessoires de couture parfaits pour les amoureux des animaux. » En plus d’être serviables, ils sont surtout déguisés comme les héros de nos films et nos jeux vidéo préférés !

Mario, Han Solo, Mister T, le Capitaine Kirk ou encore le Chat du Cheshire d’Alice au Pays des Merveilles, ces grosses boules de couture se feront une joie de venir jouer les poupées vaudou lors de vos séances de tricot pour l’hiver. Et même si vous n’êtes pas un pro du dé à coudre, elles pourront très bien servir de décoration pour Noël. Les Fat Cat Crafts sont disponibles aux alentours de 11 et 18 euros selon les personnages. 

On aimerait bien avoir un petit Fat Cat Crafts Dark Vador au bureau ! Et vous, quel est votre préféré ?

175
partages
AUTEUR
Alexis Costini
SOURCE
THAEGER