125
partages

Découvrez le premier trailer spectaculaire de Star Trek Into Darkness

125
partages
Natasha Bayon, le

Après un premier volet sorti en 2009, Star Trek revient pour un épisode qui s’annonce beaucoup plus sombre ! La première bande annonce de ce Star Trek Into Darkness nous donne des frissons et on ne peut qu’attendre impatiemment sa sortie. 

Là voilà, la bande annonce tant attendue des prochaines aventures de l’Enterprise et du Capitaine Kirk intitulé  Star Trek Into Darkness. Ce que l’on peut dire, c’est que le titre lui colle parfaitement à la peau. Après l’affiche officielle dévoilée en début de semaine, le premier trailer fait son apparition et nous rend complètement fou à l’idée de devoir attendre jusqu’au 17 juin prochain. Sombre et chaotique, ce nouvel épisode toujours réalisé par J.J. Abrams s’annonce particulièrement excitant. 

Voici le synopsis « Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive« .

 On est impatient de voir le résultat sur grand écran ! Vous aviez aimé le premier volet ? Et comptez-vous voir celui-là ?

125
partages
SOURCE
ALLOCINE