125
partages

Votre toutou aussi a le droit à son confort, la preuve avec ces drôles d’installations

125
partages
chien
Alexis Costini, le

Rien n’est jamais trop beau pour nos amis les chiens. C’est pourquoi Kenya Hara, responsable du projet Architecture for Dogs a demandé à des architectes et designers d’imaginer ce que serait l’architecture pour les chiens. 

Dans le cadre de son projet Architecture for Dogs, le designer japonais Kenya Hara a eu l’idée de faire appel à plusieurs confrères et architectes afin d’imaginer et de concevoir des structures pour notre plus fidèle animal de compagnie, le chien. Chaque personne ou duo de créatifs avaient un chien associé à son travail. Le but était également de développer des installations célébrant les matières premières comme le bois et le carton.

Au total, ce sont 13 installations qui ont été réalisées pour le plus grand bonheur de nos toutous. Et si jamais vous avez flashé sur l’une de ces structures, sachez que vous pouvez télécharger gratuitement le mode d’emploi sur le site pour les reproduire chez vous. Vos chiens vont maintenant pouvoir frimer avec leurs niches faites par de grands designers !

 À votre avis, laquelle de ces structures aimerait votre chien ? Nous on penche plutôt pour celle du Boston Terrier xD

125
partages
SOURCE
UFUNK