175
partages

Google Maps lance Floor Plan et permet d’afficher le plan intérieur des boutiques

175
partages

La nouvelle application Floor Plan de Google Maps donne accès aux plans intérieurs de plus de 10 000 sites publics à travers le monde. Musées, centres commerciaux, aéroports et grandes surfaces, vous ne vous perdrez plus jamais dans les rayons !

Imaginez-vous, la vielle des soldes. Le centre commercial proche de chez vous va être envahi par des milliers de personnes, toutes à l’affut des meilleures offres. Si vous désirez gagner un maximum de temps et prévoir un parcours de façon stratégique entre les boutiques et même les rayons, Floor Plan est la solution qu’il vous faut. Grâce à cette nouvelle application disponible sur Android, vous allez pouvoir visualiser l’intérieur des boutiques et autres lieux publics. 

Plus de 10 000 sites sont répertoriés dans l’application et connaissant Google, des milliers d’autres devraient arriver dans les prochains jours. La liste des lieux disponibles est en ligne. Vous pouvez ainsi découvrir que des dizaines de centres commerciaux en France disposent déjà d’un plan ainsi que les grandes surfaces et les revendeurs. Alors pour éviter de perdre votre temps dans les rayons aux prochaines périodes de soldes, préparez un plan d’attaque efficace grâce à Floor Plan

 Trouvez-vous que cette nouvelle fonctionnalité soit utile ?

175
partages
AUTEUR
Jonathan Guilherme
SOURCE
DOC NEWS
SUJETS RELATIFS