300
partages

Facebook : bientôt une page commune pour les personnes en couples

300
partages

Facebook pousse encore plus loin les liens qui unissent les personnes en créant des pages pour les couples. Si vous avez indiqué être en couple avec une personne, tous les liens qui vous rattachent à cette personne sur le réseau social seront réunis sur une seule et même page. 

Les amoureux pourront enfin symboliser leur union sur le réseau social Facebook à travers une page commune, en plus des statuts déjà présents. Avec cette nouveauté, toutes les personnes en couple vont bientôt voir apparaître une page regroupant tout ce qui les rapproche,  »commentaires, photos et événements que vous et une autre personne avez partagé » indique le site. Pour découvrir à quoi ressemblera la page commune de vous et votre moitié, vous pourrez vous rendre sur facebook.com/us « très prochainement » selon le porte-parole de Facebook France. 

Cette fonctionnalité se situe dans le prolongement des pages d’amitié déjà existantes et accessibles depuis le profil de n’importe quel ami. En allant sur le bouton écrou situé en haut à droite du profil d’un ami, vous pourrez découvrir tous les liens d’amitié qui vous lient en cliquant sur « Voir l’amitié« . Une occasion de plus pour le réseau social de s’introduire au coeur de votre vie privée. 

Comment trouvez-vous cette nouvelle fonctionnalité ?

300
partages
AUTEUR
Feena Mayizika
SOURCE
NOUVEL OBS
SUJETS RELATIFS