200
partages

C’est pas trop tôt : Facebook vous autorise enfin à modifier vos commentaires.

200
partages

Le plus grand réseau social a enfin annoncé la possibilité de modifier ses commentaires, il était temps ! Surtout que cette fonctionnalité des plus basiques est présente sur la majorité des forums. Facebook se met donc à jour.

Le géant des réseaux sociaux a enfin décidé de mettre à disposition une option qui manquait dans son interface, la modification de commentaire. Une nouveauté attendue par beaucoup d’utilisateurs qui voulaient après mise en ligne d’un commentaire, pouvoir le rectifier en cas d’erreur.

Jusqu’à présent, il n’était pas possible de modifier un commentaire après un délai de 60 secondes, plutôt embêtant quand ce message contenait une faute… Désormais, c’est donc possible cependant, sachez que votre correction sera systématiquement indiquée grâce à la la mention « Modifié » et que votre précédent commentaire sera toujours lisible. Pour éviter cela, il vous restera toujours la possibilité de supprimer l’intégralité du commentaire. La dernière solution étant tout simplement de bien réfléchir avant d’agir ;).

Pensez-vous que cette fonctionnalité vous sera utile ? 

200
partages
AUTEUR
Jonathan Guilherme
SOURCE
PRESSE CITRON