350
partages

Une espèce inconnue d’énormes araignées sème la terreur en Inde

350
partages
araigneeInde
Stéphanie Dubois, le

ATTENTION, arachnophobes s’abstenir ! Des araignées encore inconnues ont envahi et attaqué un village Indien. Une histoire digne d’un film de science-fiction qui fait peur et qui a déjà fait deux victimes…

Le village de Chaulkhowa Nagaon, dans le nord-est de l’Inde, a du être en panique en subissant une attaque d’araignées vraiment énervées. Personne ne sait d’où elles viennent et pourtant elles ont semé la panique en s’infiltrant partout et en sautant sur des personnes pour les mordre. Le compte de personnes attaquées a augmenté rapidement et a déjà fait des victimes. Vraiment incroyable et flippant…

Le plus bizarre dans cette histoire est que cette espèce d’arachnide est encore inconnue pour l’instant, comme l’explique un vieux sage du village : « On a d’abord pensé à une farce mais il y a eu ensuite un grand nombre d’habitants piqués par cette espèce particulière« . Une équipe de scientifiques a donc directement débarqué pour inspecter les lieux et protéger les habitants : « Nous avons inspecté les lieux et trouvé qu’elle (l’araignée) était semblable à une mygale mais nous ne sommes toujours pas certains de l’espèce. […] Il s’agit d’une araignée très agressive, qui saute sur quiconque s’approche. Certaines victimes ont déclaré que les araignées étaient restées accrochées à eux après la morsure. Si c’est le cas, il va falloir y aller avec prudence. Les chélicères et les crochets de cette créature sont très puissants, mais il est trop tôt pour la déclarer ‘araignée tueuse’. Nous analysons son venin pour évaluer sa toxicité« .

Pour combattre ces nouveaux ennemis, plusieurs solutions ont été pensées, notamment injecter de l’insecticide DDT, mais rien ne peut être réellement appliqué tant que la race n’est pas identifiée. Les habitants doivent donc rester enfermés en sécurité chez eux en attendant. Pas terrible comme solution… On espère que les personnes décédées ne se transformeront pas en zombies pour provoquer la fin du monde ! Plus sérieusement, on espère surtout que ces arachnides ne se propageront pas et que les scientifiques arriveront vite à trouver leur provenance et une manière de guérir les effets de leurs morsures !

Impressionnés par cette attaque ?

P.S. : Nos fidèles lecteurs nous ont rapporté que ces fameuses araignées indiennes géantes ne mesureraient que 3,5 cm… Cela devrait vous soulager pour vos vacances et de notre côté, cela nous servira de leçon, nous éviterons de vous faire une frayeur pareille (mais cette histoire est quand même horrible) !

350
partages
SOURCE
MAXI SCIENCES
SUJETS RELATIFS