350
partages

Avec Smart bed, faire son lit n’est plus d’actualité

350
partages
Feena Mayizika, le

C’est une bonne nouvelle pour tous les feignants qui, dès le matin, ne se sentent pas la force de faire leur lit. Fini les crises de nerfs contre sa couette le matin et le sentiment que votre lit vous veut du mal. Faites un accueil chaleureux à Smart bed, le lit qui se fait tout seul.

L’idée a dû traverser l’esprit de beaucoup de fainéants ou de dormeurs. Un lit qui se fait tout seul, voilà l’idée mise en pratique dans la réalité par le manufacturier de meubles espagnol OHEA. Un lit qui pourrait avoir du succès bientôt, puisque que le constructeur précise sur son site que le lit devrait être disponible en plusieurs tailles et différentes couleurs. Une aubaine pour tous ceux qui détestent faire leur lit.

Le fonctionnement est simple. Après avoir été en compagnie des bras de Morphée, la couette est le plus souvent totalement défaite. Le Smart bed est doté d’un système automatique qui retend l’édredon pour bien faire le lit, les coussins sont même dotés d’un mécanisme qui les lève pour une meilleure utilisation. Tout un programme donc pour ce concept simple mais tellement pratique :)

Seriez-vous intéressés par un lit comme celui-ci ? 

350
partages
SOURCE
PRESSE-CITRON
SUJETS RELATIFS