250
partages

Le contrôle de vos rêves est enfin à votre portée

250
partages

Le sommeil remplit une part importante de notre vie avec 1/3 de notre temps qui y est consacré. Qui n’a jamais souhaité contrôler ses rêves ou se permettre de faire des actions impossibles dans la vie réelle ? C’est désormais possible grâce à un masque, impressionnant !

Dès maintenant, vous pouvez contrôler vos rêves grâce au masque Remee créé par deux ingénieurs, Duncan Frazier et Steve McGuigan. Une action déjà vu dans le film Inception, où Léonardo DiCaprio voyage dans ses rêves comme dans un monde qu’il a lui-même créé.

Les deux amis ont donc travaillé sur un système permettant aux personnes endormies de savoir qu’elles sont en train de rêver. Le « rêve lucide » existe quand le dormeur a conscience qu’il rêve et que celui-ci devient insensé ou qu’un évènement extérieur l’alerte. Les deux scientifiques font comprendre aux dormeurs qu’ils rêvent avec 6 petites LEDs rouges qui clignotent au niveau des yeux. Ce clignotement fait prendre conscience que l’on dort et que l’on est en plein rêve. Le rêveur peut donc faire ce qu’il veut dans son sommeil et pourquoi pas se faire pousser des ailes ! Les créateurs précisent cependant que contrôler ses rêves demande de l’entraînement, n’est pas DiCaprio qui veut !

Duncan Frazier et Steve McGuigan ont mené à bien leur projet grâce à des dons s’élevant à 572 891 dollars ! Un tel produit n’est pas une révolution, mais c’est bien une nouveauté que de le proposer à la vente (disponible ici)avec un prix abordable (95 dollars) et la possibilité de le customiser. 

Et vous, intéressés à l’idée de pouvoir un jour contrôler vos rêves ? 

250
partages
AUTEUR
Benoit Collet
SOURCE
PRESSE-CITRON
SUJETS RELATIFS