300
partages

La Jedi Academy vous apprend à dompter la force et à manier le sabre laser

300
partages
Marissa Richaud, le

Vous êtes un fan inconditionnel de la saga Star Wars ? Alors vous devriez adorer ses cours de sabre laser. Daily geek show vous propose de découvrir le New York Jedi Club.

Voilà un cours que Leonard et Sheldon de la série Big Bang Theory adoreraient ! Et d’ailleurs, ils ne seraient pas les seuls ! Passionné par l’univers Star Wars, Flynn Michael a crée ce club à New York il y a déjà 6 ans. Il y enseigne l’art de manier le sabre laser comme Luke Skywalker ou Yoda. En plus de connaître sur le bout des doigts la saga Star Wars, et de maîtriser parfaitement le sabre laser, il est spécialiste des arts martiaux, de l’épée, de la danse et du bouddhisme tibétain. Un savant mélange ! Son but, transmettre son savoir et enseigner les principales chorégraphies des combats vus dans Star Wars. Ses élèves apprennent donc les principaux mouvements des arts Jedi. Que la force soit avec eux !

Le prix des cours reste plutôt accessible, 10 dollars, mais l’achat du sabre laser beaucoup moins : comptez 400 dollars. À défaut de pouvoir se rendre à New York, on espère qu’une Jedi Academy ouvre un jour en France, à condition bien sûr, de baisser le prix du sabre laser ! Nos amis américains ont bien de la chance ;).

Alors, envie d’apprendre à manier le sabre laser ?

300
partages
SOURCE
BEGEEK
SUJETS RELATIFS