75
partages

Les jeux vidéo s’invitent dans votre garde robe

75
partages

Mode et jeux vidéo ne font en général pas bon ménage, et pourtant ! Cette saison, les grands créateurs en ont décidé autrement. Ils ont imaginé des ébauches de tenues s’inspirant de personnages sortant tout droit de votre vidéothèque, comme Lara Croft ou encore Sonic.

En temps normal, les jeux vidéo ne sont pas le thème de prédilection dans les cahiers de tendance. Mais cette saison est à surveiller de près puisque vos héros vidéoludiques semblent avoir gagné leur ticket d’entrée dans le monde de la mode.

Et ce n’est pas pour déplaire aux nombreux geeks qui aimeraient s’habiller à la pointe de la mode tout en mettant en avant leur passion. Avec au programme des sacs, jupes, vestes, accessoires, chaussures … Il faut espérer que ces ébauches de tenues ne restent pas seulement de lointaines idées et qu’elles soient portées sur le devant de la scène par les grandes maisons de couture.

Parce qu’il faut avouer que s’habiller avec une tenue inspirée par Sonic, Lara Croft, le jeu Red Dead Redemption ou encore la fameuse princesse Peach, c’est quand même la classe ! Et pour ne rien gâcher, les tenues imaginées sont vraiment bien pensées et possèdent une vraie identité qui plaira à n’importe quel geek. Espérons qu’elles se retrouvent un jour dans notre garde robe.

Mention spéciale aux chaussures de la tenue Sonic, qui ressemblent vraiment aux pieds du hérisson !

Alors, envie de faire la même chose avec votre garde robe ?

75
partages
AUTEUR
Benoit Collet
SOURCE
CONSOLE TO CLOSET
SUJETS RELATIFS