300
partages

Prenez des somnifères pour mieux mourir …

300
partages

DANGER ! Votre petite pilule qui vous aide habituellement à trouver le sommeil pourrait bien vous endormir pour toute la vie … Les somnifères augmentent les risques de décès, alors fini les comprimés et on est repartit pour compter les moutons !

Les somnifères, qui nous permettent de trouver le sommeil plus rapidement, s’avèrent dangereux pour notre santé. Une étude américaine démontre que la prise de ses comprimés augmenterait le risque de mort jusqu’à 4,6 fois plus. Même pour les faibles consommateurs (moins de 18 comprimés par an) il existe un risque trois fois plus grand. Le docteur Kripke a publié les résultats de son étude dans le journal médical BMJ OPEN et prouve aussi qu’en en ingurgitant à forte dose cela pourrait augmenter de 35% les risques d’avoir un cancer. Cette étude s’est fondée sur 10 529 adultes, de 54 ans en moyenne, qui s’étaient fait prescrire ce médicament et qui ont été comparés à 23 676 personnes qui n’en prenaient pas.

Les chiffres des victimes sont énormes et font peur. La prise de ces pilules magiques ont entrainés la mort de 320 000 à 507 000 personnes aux Etats-Unis en 2012… Les résultats de l’étude citée plus haut confirment ces chiffres et ce n’est pas la première réalisée à ce sujet. Croyez moi il est bien plus sûre de revenir aux méthodes d’antan. Ne mettez pas votre vie en danger, buvez des tisanes, lisez un livre ou compter les moutons et vous ferez de beaux rêves bleus !

Prêts à rester en vie et changer de méthode pour dormir ?

300
partages
AUTEUR
Elena Durand
SOURCE
7SUR7