12 275 personnes connectées

15 surprenantes illusions d’optiques vont vous en mettre plein la vue !

La 3D est partout au cinéma, pour le meilleur et même le pire. Mais cet art ne s’exprime pas que sur le grand écran. Des artistes l’utilisent aussi pour réaliser des chefs-d’œuvre comme l’artiste japonais Nagai Hideyuki. Découvrez ses fabuleux dessins !

Agé seulement de 21 ans, ce virtuose du crayon imagine des personnages sortis tout droit de son imagination et les dessine sur des feuilles en leur donnant trois dimensions. Ces croquis sont réellement impressionnants. Il sépare ses dessins en deux parties, une qu’il pose à plat et l’autre contre le mur, de sorte que l’on peut croire que son dessin sort de son livre, qui n’est en fait que coupé en deux. Un travail titanesque pour arriver à un tel résultat, mais cela en vaut la peine.

À l’âge de 17 ans, Nagai Hideyuki voulait devenir dessinateur professionnel mais n’avait pas le talent nécessaire pour faire de la bande dessinée. Mais trois ans plus tard, il a découvert le street-art de Julian Beever dans le journal. Il a commencé à en faire dans les rues de son Japon natal mais s’est vite aperçue que la loi interdisait ces pratiques. C’est pourquoi il a commencé à dessiner sur du papier. Découvrez maintenant ces incroyables dessins dans Daily Geek Show.

Êtes-vous impressionnés par ces dessins ? 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux