13 609 personnes connectées

14 lèvres de geekettes accros au maquillage !

Les geekettes ne sont pas seulement des demoiselles qui aiment les jeux vidéos et qui savent apprécier la bière… Ce sont aussi des femmes coquettes qui, comme toutes les autres, font usage de maquillage. Sauf que certaines sont plus créatives que d’autres ! Découvrez 14 lèvres… vraiment… funs sur DGS !

Ces incroyables lèvres ont été découvertes sur le site DeviantArt ! La plupart de ces créations sont l’oeuvre de Paige Thompson, mieux connu sous le pseudo de Virdis-Somnio, une artiste tout droit venue des Etats unis. Il ne lui a fallu qu’une seule idée pour devenir célèbre sur la toile, une idée simple mais très originale : transformer ses lèvres en petites animaux mignons… Facile direz vous ? Et bien Paige a de la ressource et du talent, il s’avère que certaines de ses oeuvres sont très techniques et ont demandé de nombreuses heures de travail. (A noter aussi que deux jolies lèvres appartiennent à une fan de Paige : Lesaya)

Daily Geek Show est un des rares sites francophones à pouvoir présenter les oeuvres d’une jeune artiste sans décrocher de sa ligne éditoriale et nous sommes très fier de pouvoir encourager cette demoiselle en publiant son travail décalé et inspiré !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux