13 012 personnes connectées

12 millions à attendre la suite de World of Warcraft

Blizzard avait annoncé au début du mois que le nombre d’abonnés à World of Warcraft était désormais de 12 millions de joueurs. Aucun MMORPG (jeux massivement multijoueurs) ne connait un tel succès à travers le monde !

Et encore, ces dernières statistiques sont amenées à atteindre de nouveaux sommets, car 6 millions de joueurs chinois avaient été contraints de jeter l’éponge à cause du gouvernement Chinois qui refusait que Blizzard fasse apparaître des tombes et des squelettes dans ses jeux. Après ces nombreux déboires désormais réglés, Blizzard se refait une santé et se prépare à battre à nouveaux tous les records avec la sortie de la prochaine extension : Cataclysm, le 7 Décembre prochain.

L’éditeur a fait un pari audacieux qui devrait payer : pour la première fois dans l’histoire d’un MMORPG, l’univers entier, qui a mis plus de 6 ans à être conçu par Blizzard, va être entièrement détruit par une créature titanesque appelée Aile de Mort. Cet immense dragon va provoquer le plus grand cataclysme que l’univers de World of Warcraft n’ait jamais connu.

Mais cette troisième extension n’annonce pas la fin, avec 12 millions de joueurs pour reconstruire Azeroth, il y a de bonnes chances que le jeu ait de longs jours devant lui. Surtout qu’un film est actuellement en cours d’élaboration avec un certain Sam Raimi

Le cheval dort aussi bien debout que couché

— @DailyGeekShow