13 504 personnes connectées

12 façons de voir le monde à travers les yeux des animaux

12-facons-de-voir-le-monde-a-travers-les-yeux-des-animaux1

À quoi ressemblerait la vie si vous étiez dans la peau d’un aigle, d’un chien ou même d’une tortue ? Si vous avez toujours voulu le savoir, voici 12 vidéos qui vont vous émerveiller. De petites caméras attachées sur différents animaux vous emportent pour une immersion totale dans la peau de nos compagnons à poils et à plumes !

De notre point de vue, difficile d’imaginer complètement comment serait la vie si l’on était un animal. C’est pourquoi, grâce à la technologie et à la miniaturisation des caméras, il est maintenant possible d’attacher de petites caméras sur le dos ou autour du cou d’animaux, sans les déranger excessivement, afin de découvrir le monde comme eux le voient. Un voyage merveilleux dans les yeux de nos animaux préférés comme l’aigle, le cochon ou encore le chien !

1. Chat siamois

 

2. Aigle royal et renard

 

3. Poney

 

4. Faucon pèlerin

 

5. Cheval

 

6. Aigle des Philippines

 

7. Tortue

 

8. Chien

 

9. Chat

 

10. Aigle Royal

 

11. Cochon

 

12. Chien

 

On adore la sensation d’être en quelque sorte dans la peau de tous ces animaux ! En tout cas, pour ce chien qui nage avec des dauphins, on peut voir qu’il mène la belle vie. Attacher des caméras aux animaux permet d’avoir des images uniques et fortes en émotions, comme DGS aime en partager avec vous. Dans la peau de quel animal aimeriez-vous vous glisser l’espace de quelques instants ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux